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Votre solution logicielle de gestion des biens et des locations

Tous les clients reçoivent un accès gratuit à AMOS, le meilleur système de gestion des baux et des actifs de sa catégorie. AMOS vous donne une visibilité sur l'ensemble de votre portefeuille.

AMOS est le meilleur logiciel de gestion des actifs et des baux informatiques de sa catégorie. Il offre à nos clients une visibilité sur tous les aspects de leurs actifs loués, y compris la valeur et les paramètres de l'ensemble de leur portefeuille informatique, les échéances à venir et bien plus encore.

AMOS offre des fonctionnalités avancées qui permettent aux clients de gérer les changements d'emplacement et de numéro de série, de résilier des baux, de demander des rachats et des renouvellements de biens et de générer des bordereaux d'expédition pour le retour des équipements.

Gestion des baux

  • Tableau de bord exécutif personnalisé
  • Alertes aux baux arrivant à échéance
  • Visualisation des contrats de location exécutés
  • Importation de contrats de location externes
  • Examen et téléchargement des factures
  • Centre complet de fin de bail

Gestion des actifs

  • Suivi des détails des biens
  • Créer des champs définis par l'utilisateur
  • Soumettre des tickets de demande de changement
  • Gestion des emplacements
  • Importer des actifs externes

RAPPORTS

  • Générer des rapports sur les droits d'utilisation
  • Exécuter le rapport de liquidation des baux
  • Afficher le rapport de vieillissement
  • Créer des rapports personnalisés
  • Audité annuellement par SOC 1

INTÉGRATIONS

  • Options API flexibles
  • Disponible en SOAP et REST
  • Compatibilité éprouvée avec ServiceNow
  • Réduire la saisie en double
  • Configurer des mises à jour automatiques
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Étude de cas

Un important organisme de soins de santé unifie son environnement de location d'équipement de bureau ; il gagne en conformité, en économies de coûts et en efficacité de calendrier.

Un important groupe de soins de santé basé aux États-Unis travaillait avec un grand fournisseur de technologies de bureau et de solutions informatiques intelligentes pour obtenir ses imprimantes et copieurs multifonctions (MFP) pour ses centaines de sites nationaux.

Au fur et à mesure que la demande de financement d'équipement et les exigences de crédit augmentaient, il devenait de plus en plus difficile de gérer le portefeuille de location de copieurs/imprimantes. Par exemple, lorsque l'entreprise de soins de santé avait besoin de mesures ou de rapports sur le portefeuille, elle devait passer par plusieurs gardiens pour collecter et assembler les données provenant de différents partenaires et de systèmes disparates.

Ce que disent nos clients...

  • Asset Manager, International Automotive Manufacturer

    "We chuckle when people ask us to log in to AMOS to get information, because we never log out of AMOS. We keep it open all the time."

  • Network Admin, Technology Services, WA School District

    "It was great having Claire help us through the big implementation process! She was helpful, knowledgeable, and patient. We also appreciated her willingness to listen to feedback and assist with questions."

  • Network Admin, Technology Services, WA School District

    "AMOS is allowing us to keep a more accurate inventory of all our assets. Being able to move our existing antiquated master inventory sheet into Amos has been extremely beneficial. It's nice having access to both owned/leased assets in a single platform."

  • Director of Procurement, Healthcare Organization

    "The IFS team immediately understood our equipment leasing challenges in our organization, and developed a realistic plan. Their AMOS system has proven tremendously valuable in that it immediately solved the problem of managing a large equipment lease portfolio spread over more than 300 locations. We are now extremely efficient and are able to make more informed decisions, bringing more value and savings to the organization."