Vous êtes déjà client ? Connectez-vous à votre compte AMOS maintenant.
amos_logo_blue

Votre solution logicielle de gestion des biens et des locations

Tous les clients bénéficient d'un accès gratuit à AMOS
(Système de gestion d'actifs en ligne).

AMOS est le meilleur logiciel de gestion des actifs informatiques et des contrats de location de sa catégorie. Il offre à nos clients une visibilité sur tous les aspects de leurs actifs loués, notamment la valeur et les paramètres de leur portefeuille informatique, les échéances à venir, etc.

AMOS offre une fonctionnalité avancée qui permet aux clients de gérer les changements d'emplacement et de numéro de série, de résilier les baux, de demander le rachat et le renouvellement des actifs et de générer des bordereaux d'expédition pour le retour des équipements.

Gestion des baux

  • Tableau de bord exécutif personnalisé
  • Alertes sur les baux arrivant à échéance
  • Visualisation des contrats de bail exécutés
  • Importer des contrats de location externes
  • Consulter et télécharger les factures
  • Centre complet de fin de bail

Gestion des actifs

  • Suivi des détails des actifs
  • Créer des champs définis par l'utilisateur
  • Soumettre des tickets de demande de changement
  • Gérer les emplacements
  • Importer des actifs externes

RAPPORTS

  • Générer des rapports sur les droits d'utilisation
  • Exécuter le rapport de liquidation des baux
  • Afficher le rapport de vieillissement
  • Créer des rapports personnalisés
  • Audité annuellement par SOC 1

INTÉGRATIONS

  • Options API flexibles
  • Disponible en SOAP et REST
  • Compatibilité éprouvée avec ServiceNow
  • Réduire la saisie en double
  • Configurer des mises à jour automatiques
SOC-Service Org_B_Marks_2c_Web

Demander une Démonstration

Vous souhaitez voir AMOS en action? Cliquez ici pour demander une démonstration.

Étude de cas

Un important organisme de soins de santé unifie son environnement de location d'équipement de bureau ; il gagne en conformité, en économies de coûts et en efficacité de calendrier.

Un important groupe de soins de santé basé aux États-Unis travaillait avec un grand fournisseur de technologies de bureau et de solutions informatiques intelligentes pour obtenir ses imprimantes et copieurs multifonctions (MFP) pour ses centaines de sites nationaux.

Au fur et à mesure que la demande de financement d'équipement et les exigences de crédit augmentaient, il devenait de plus en plus difficile de gérer le portefeuille de location de copieurs/imprimantes. Par exemple, lorsque l'entreprise de soins de santé avait besoin de mesures ou de rapports sur le portefeuille, elle devait passer par plusieurs gardiens pour collecter et assembler les données provenant de différents partenaires et de systèmes disparates.

Ce que disent nos clients...

  • "Nous apprécions l'équipe que vous avez mise en place. Nous n'avons pas la même expérience avec les autres vendeurs."

  • "Je veux vanter les mérites de Katrina et Kim. Elles sont si serviables, si gentilles et si constantes, en nous aidant tout au long du processus. Sans elles, nous n'aurions pas pu réussir."

  • "Passer au leasing est la meilleure chose que nous ayons faite. Maintenant, la direction informatique n'a plus besoin d'aller voir les gradés et de les supplier pour obtenir un budget tous les 5 à 7 ans pour remplacer des équipements qui auraient dû être remplacés en 3 ans."

  • "Le fait est malheureusement que l'enseignement public est mal financé. Pour cette raison, une plus grande ingéniosité est nécessaire pour atteindre nos objectifs, donc la créativité et l'ingéniosité sont très importantes pour nous. Sans des gens comme l'IFS, nous donnerions aux gens des calculatrices plutôt que des ordinateurs. En fin de compte, ce qui compte le plus, ce sont les gens, le modèle d'entreprise et la capacité à livrer rapidement et efficacement. Nous sommes en de très bonnes mains avec Insight. Leur équipe est de premier ordre et leur approche répond à nos besoins uniques. Il est très agréable de travailler avec eux, ils sont toujours à l'écoute et font rapidement avancer les choses."

  • "Le déploiement du nouvel équipement d'ordinateurs portables et de bureau dans tout le collège a mis tout le monde sur la bonne voie avec une productivité ininterrompue. L'IFS a joué un rôle déterminant dans la réalisation de ce projet et, depuis lors, il est resté à nos côtés pour nous aider à répondre à des besoins supplémentaires en cours de route. Nous sommes maintenant au point de procéder à un autre rafraîchissement, et la flexibilité et l'approche d'IFS permettent de racheter certains des appareils qui ont encore une vie utile pendant que nous retournons et mettons à niveau les autres. Leur service a été exceptionnel, et nous apprécions leur partenariat."

  • "Nous avions besoin d'un rafraîchissement complet de notre parc de postes de travail, ce qui exigeait plus de flexibilité et d'ingéniosité. Insight a travaillé avec nous en profondeur pour trouver une solution qui nous permettrait de réaliser nos objectifs et de les verrouiller."

  • "Dans notre district scolaire, notre plan de rafraîchissement était d'acheter jusqu'à ce qu'il meure. Acheter et mourir. Maintenant, nous allons louer tous nos équipements, et nos administrateurs, enseignants et élèves comprennent que la technologie a tellement changé au cours des 10 dernières années que pour rester à jour, nous devons avoir un meilleur plan."

  • "La location nous a permis d'accélérer également le plan d'instruction. Nous sommes dans une zone économique très difficile... Nous avons pu égaliser le terrain de jeu très rapidement avec un déploiement pour tout le monde, et pas seulement pour certains enfants, sans l'introduire progressivement sur 6 ou 7 ans et manquer toute une génération d'enfants. Je ne sais pas si j'aurais acheté un Chromebook il y a trois ans, car ils n'étaient pas là. Nous étions tous des iPads, tout le temps, un appareil à 700 $, qui ne fait pas beaucoup plus en termes de transaction entre l'étudiant, l'enseignant et le contenu que le Chromebook. L'opportunité pour nous de ne pas être enfermés dans un seul appareil pour toujours est également un attrait pour la location. Je sais que dans trois ans, je vais réévaluer ce qui est le meilleur outil, compte tenu de notre contexte."

  • "Le programme a été encore plus que ce que nous espérions. Les étudiants apprennent et appliquent une pensée critique qui leur servira longtemps dans l'avenir. Nous nous attendons à ce que les bénéfices à long terme de ce programme changent la vie de beaucoup de nos étudiants. Nous n'aurions pas pu le faire sans l'aide de l'IFS. Leur collaboration et leur approche orientée client ont fait toute la différence."

  • "Nous gloussons lorsque les gens nous demandent de nous connecter à AMOS pour obtenir des informations, car nous ne nous déconnectons jamais d'AMOS. Nous le gardons ouvert en permanence."