Pourquoi envisager la location de technologies pour les écoles ?

De nombreux districts scolaires appliquent une stratégie d'acquisition de technologies qui consiste à acheter des produits neufs et à les conserver jusqu'à ce qu'ils meurent. Cela vous semble-t-il familier ? Cette stratégie est problématique et inefficace car elle 1. Ajoute du travail supplémentaire pour le département informatique et 2. Les étudiants et les enseignants n'ont d'autre choix que de travailler sur des équipements obsolètes à la fin de votre cycle d'achat. Pour résoudre ce problème, les écoles commencent à moderniser leur technologie grâce à des cycles de location prévisibles. Jetez l'ancienne stratégie et remplacez-la par un programme de location axé sur la modernisation de l'IEFC qui vous permettra de construire des salles de classe prêtes pour l'avenir et dotées des dernières technologies.

Avantages de la location de technologies pour les écoles

Avec toutes les initiatives clés pour les nouvelles technologies et les programmes 1 to 1 dans les écoles à travers le pays, la mise en place d'un budget informatique durable pour les années à venir est plus importante que jamais. En partenariat avec IFS, élaborez un programme de location de technologies personnalisé qui améliorera l'enseignement et l'apprentissage dans votre district scolaire. Un programme de location de l'IEFC vous offre les avantages suivants :

null

Accélérer le déploiement

Acquérir l'équipement dont vous avez besoin maintenant, en utilisant le budget actuel.

null

Éviter l'obsolescence technologique

Faites correspondre votre technologie aux objectifs pédagogiques actuels du district.

null

Simplifier et planifier les périodes de rafraîchissement

Coordonnez le rafraîchissement de vos équipements pendant l'été.

null

Aligner les paiements sur les cycles budgétaires

Faites correspondre vos paiements annuels au calendrier scolaire ou au versement des fonds.

null

Une flexibilité adaptée à vos besoins

Élaborez un programme de location personnalisé, adapté aux besoins de votre district scolaire.

null

Suivi et gestion de vos actifs

Suivez vos actifs, vos contrats de location et d'entretien grâce à notre système exclusif de gestion des actifs.

Obtenez un devis pour la location d'équipements de technologie éducative

Découvrez comment la location de technologies pour les écoles peut vous aider à créer un environnement scolaire prêt pour l'avenir.

Étude de cas

Au-delà des ordinateurs portables: Financement d'équipement flexible pour l'éducation

Ce n'est un secret pour personne que les universités, les districts scolaires et les établissements d'enseignement de tout le pays sont soumis à des restrictions budgétaires. S'assurer que les écoles ont tout ce dont elles ont besoin pour éduquer les étudiants est un défi important et permanent.

Le crédit-bail technologique est un domaine qui semble tout à fait logique pour les administrateurs de l'éducation. Mais avez-vous considéré les nombreux autres domaines qui doivent être abordés afin d'offrir une expérience éducative complète aux étudiants ?

TYPES DE LOCATION DE TECHNOLOGIES POUR L'ÉDUCATION QUE NOUS OFFRONS

Lorsqu'il s'agit de louer des technologies pour les écoles, IEFC offre une variété d'options de location conçues pour répondre aux besoins de votre organisation en pleine croissance. Nous travaillons main dans la main avec vous pour élaborer une solution de location qui maximise la valeur de votre technologie et/ou de votre équipement.

SOLUTION DE RAFRAÎCHISSEMENT DE L'INFORMATIQUE

Conçu pour assurer et exécuter le futur rafraîchissement de l'équipement informatique, le contrat comprend une dépense mensuelle récurrente pendant la durée du bail et inclut la flexibilité de retourner, prolonger ou acheter l'équipement à la fin du bail. Pas de dépôt ou de loyer initial, pas de frais de réapprovisionnement ni de garantie résiduelle.

LOCATION-ACQUISITION / LOCATION FINANCIÈRE

Lorsque le locataire choisit de posséder l'équipement, la durée est généralement supérieure à 75 % de la durée de vie utile de l'équipement et peut inclure un transfert automatique du titre de propriété pour un prix d'achat fixe à la fin du bail. Un contrat de location-acquisition/financement figure généralement à l'actif du bilan du preneur et est amorti sur la durée de vie utile de l'équipement.

Quel type de technologie scolaire pouvons-nous louer ou financer ?

L'IEFC finance tout ce qui touche à la technologie - du matériel et des logiciels aux licences et au soutien continu, nous sommes votre partenaire pour des solutions flexibles adaptées à vos besoins.

Équipement informatique

Appareils pour étudiants et enseignants
  • Ordinateurs de bureau
  • Ordinateurs portables
  • Tablettes
  • Chromebooks
  • Supports pour Chromebook
  • Moniteurs
Technologie de la salle de classe
  • Tableaux intelligents
  • Tables intelligentes
  • Projecteurs
  • Équipement à vapeur / Stem
  • Copieurs / Imprimantes / Traceurs
  • Audio / Visuel
Centre de données
  • Réseau
  • Stockage
  • Serveurs
  • Disque & bande
  • LAN / WAN
  • Voix sur IP (VOIP)
  • Points d'accès sans fil
Sécurité
  • Caméras
  • Alarmes
  • Contrôle des portes
  • Détecteurs de métaux
  • Systèmes Duress

Logiciels et services

Logiciel
  • Planification des ressources d'entreprise (ERP)
  • Gestion des relations avec la clientèle (CRM)
  • Comptabilité
  • Ingénierie / Conception
  • Temps & Facturation
Coûts indirects
  • Implémentation
  • Conseil
  • Contrats de maintenance
  • Garantie
Services directs
  • Installation
  • Imagerie
  • Étiquetage des actifs
  • Mise en kit / reconditionnement
  • Déploiement
Services de fin de bail
  • Désinstallation
  • Emballage
  • Expédition
  • Assainissement des données
  • Destruction des données

Vous ne voyez pas votre équipement dans la liste?

Ne vous inquiétez pas, nous avons construit des solutions de location pour presque tous les types d'équipement. Contactez-nous pour entamer la discussion sur votre programme personnalisé dès aujourd'hui.

Ce que disent nos clients...

  • IT Project Manager, Community College in TX

    "The unfortunate fact is that public education is poorly funded. Because of this, greater ingenuity is necessary to achieve our goals, so creativity and resourcefulness are very important to us. Without folks like IFS we would be handing people calculators rather than computers. At the end of the day it’s about the people, the business model and the ability to deliver quickly and efficiently that matter most. We are in very good hands with Insight. Their team is top notch and their approach supports our unique needs. They are excellent to work with, always on the spot, and quick to get things done."

  • IT Project Manager, Community College in TX

    "Rolling out the new laptop and desktop equipment across the college set everyone on a great path with uninterrupted productivity. IFS was instrumental in making that happen and since then, they have stayed by our side to help us with additional needs along the way. Now we’re at the point of another refresh, and IFS’ flexibility and approach is making it possible to buy out some of the devices that still have useful life while we return and upgrade others. Their service has been outstanding, and we appreciate their partnership."

  • IT Project Manager, Community College in TX

    "We needed a full refresh of our desktop fleet and this required more flexibility and ingenuity. Insight worked with us in depth to come up with a solution that would allow us to realize our goals and lock them in."

  • Associate Executive Director of Technology, WA School District

    "In our school district, our refresh plan was purchase until it dies. Buy and die. Now, we’ll be leasing all of our equipment, and our administrators, teachers and students understand that technology has changed so much in the last 10 years that in order to stay current with technology we have to have a better plan."

  • Chief Innovation Officer, WA School District

    "Leasing allowed us to also accelerate the instructional plan. We are in a very challenging economic area…We were able to equalize the playing field very quickly with a deployment to everyone, not just some kids, not phasing it in over 6 or 7 years and missing an entire generation of kids. I don't know that I would have bought a Chromebook three years ago, because they weren't here. We were all iPads, all the time, a $700 device, that doesn't do much more in terms of the transaction between student, teacher and content than the Chromebook does. The opportunity for us to not be locked in to any one device forever is also an attraction to the lease. I know that in three years I am going to reevaluate what is the best tool, given our context."